Vidéo SNCF. @scoopbook_info, l’auteur de la vidéo “Fermez votre gueule” s’explique !

BUZZ – L’altercation verbale entre un supposé cadre de chez Orange et une agent SNCF de la gare de Viroflay a été le grand buzz vidéo de la journée du Jeudi 18 Octobre 2012. Avec plus de 600 000 vues sur Youtube, la vidéo du jeune Valentin Reverdi, plus connu sous le nom @scoopbook_info sur Twitter a déclenché de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Valentin Reverdi (@scoopbook_info) revient sur le buzz vidéo SNCF dans une interview pour l’émission LCI est @ vous !

Un cadre supposé d’Orange d’une cinquantaine d’années a violemment pris à partie une agent SNCF de la gare de Viroflay, après que cette dernière lui ai demandé de s’écarter un peu alors qu’il était au téléphone. La violence des propos de ce cadre d’Orange envers cette agence SNCF est très explicite dans la vidéo estampillée “SNCF 70 K” prise par ce fan de journalisme de 15 ans, Valentin Reverdi.

video-sncf-70K

« Je gagne 70 K euros  vous gagnez le Smic alors fermez votre gueule », « Si vous n’aviez pas de gens comme moi à payer 10 000 euros d’impôts, vous n’auriez pas votre salaire, vous feriez quoi, vous seriez à la rue » ou encore « moi je respecte les Suisses, je ne respecte plus les Français qui ne savent plus travailler » ! La violence des propos de ce cadre Orange envers l’agent SNCF de la gare de Viroflay est pour cette dernière symptomatique de son quotidien ! Découvrez l’interview de Valentin Reverdi et de l’agent SNCF de Viroflay en vidéo dans l’émission LCI est @ vous :

L’agent SNCF insultée à la gare de Viroflay prend ça avec philosophie : “Dans ma tête, il y a toujours marqué : ‘Il y a un con dans la journée, et ensuite quand il est passé on est tranquille !’. De son côté, Valentin Reverdi alias @scoopbook_info, le buzz a largement dépassé ses attentes et il affirme avoir reçu de nombreux mails d e journalistes souhaitant le rencontrer ! Le début d’une belle carrière de journaliste de pour Valentin Reverdi  ,

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Buzz
video-sncf-70K
Vidéo SNCF. Un cadre insulte une employée :”Je gagne 70K euros, fermez votre gueule”

VIDEO - C'est sans aucun doute la vidéo buzz de la journée ! Dans une...

Fermer