Bitstrips : l’application Facebook plus “addictive” que Candy Crush Saga ?

FACEBOOK – Vos amis Facebook se présentent en avatar sou forme de BD et comic ? Voici Bitstrips, la nouvelle application Facebook à la mode qui pourrait rapidement détroner le fameux jeux Candy Crush Saga en terme de téléchargement ! Avec plus de 20 millions de téléchargements, l’application Bitstrips se place aux côtés de Candy Crush Saga sur Facebook, se positionnant directelent dans le Top 10 des appli les plus téléchargées sur l’App Store et en 9ème position sur Google Play. Alors, Bitstrips aussi addictif que Candy Crush Saga sur Facebook ?

Après avoir vu qui gagnait des vies ou passait des niveaux sur Candy Crush Saga sur votre Facebook, vous verrez dorénavant la vie de vos amis Facebook sous forme de BD, se mettant en scène grâce aux avatars Bitstrips ! Comme l’explique Andréa Fradin, le succès de Bistrips est retentissant : « Avec ses 20 millions d’utilisateurs revendiqués, l’application connaît depuis quelques semaines un tel succès que ces serveurs ne cessent d’être saturés, provoquant l’indisponibilité chronique du service. Il n’en fallait pas plus pour que les observateurs le comparent à une autre app’ qu’on voit partout et qui rend fou, le jeux de bonbons acidulés “Candy Crush”. »

bitstrips

Alors pourquoi Bitstrips est il aussi addictif que Candy Crush Saga ? Si Candy Crush saga permettait surtout de jouer, Bitstrips permet de mettre en scène sa vie en l’illustrant via des images à la façon BD ! Du coup, Bitstrips se propage rapidement sur Facebook car l’application “qui cartoon” Bitstrips permet de faire apparaitre ses amis sous forme d’avatar et de créer des images décalées ! Vous devrez sans doute encore parler pendant longtemps de Bitstrips mais si vous l’essayez attention, vous pourriez vite devenir accroc et “pourrir” la timeline Facebook de vos amis… Chez Trendymen on vous aura prévenu !

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans High Tech
Bitstrips. Un succès digne de Candy Crush pour l’application “cartoon” ?

INTERNET - En ce moment, on entend beaucoup parler de certaines applications: Candy Crush, mais...

Fermer