Yahoo Mail : enfin un formulaire de contact en cas de problème !

On est toujours de plus en plus nombreux à utiliser la messagerie gratuite d’Yahoo. Le moteur de recherche offre un service satisfaisant avec des fonctionnalités attrayantes qui correspondent bien à nos besoins en matière de messagerie électronique.

Cependant, la messagerie d’Yahoo est loin d’être parfaite, il arrive de temps en temps que des problèmes surviennent comme des pannes du service ou un piratage de votre compte. Ne vous inquiétez pas, vous ne resterez pas les bras croisés face à ces situations, Yahoo a mis en place un service client pour mieux vous satisfaire.
Trois alternatives en cas de problème
Les concepteurs du service client Yahoo ont pensé à tout. Pour une meilleure accessibilité du service, ils ont élaboré trois façons de contacter le service client Yahoo :
— Envoyer un courrier électronique à l’assistance en ligne en allant sur la page d’assistance du site officiel
— Demander à se faire rappeler par un conseiller Yahoo en appelant le 0 805 540 526 ou le 00353 1 866 3248
— Communiquer directement avec un technicien par Chat

yahoo-logo-violet

Il est également possible d’envoyer un courrier au service client d’Yahoo à l’adresse
Yahoo! France
Service Support Utilisateurs
17-19 rue Guillaume Tell
F — 75017 Paris

0 shares
  1. kermarec
    1 septembre 2014

    Bonjour,
    N’ayant plus accès à ma messagerie yahoo pour cause de piratage de compte, je ne peux modifier mon mot de passe en ligne.
    Ne pouvant contacter le service client par mél en passant par le formulaire de contact car pas d’accès à ma messagerie, je cherche à les joindre par téléphone depuis une semaine et personne au bout du fil, sans un message nous indiquant le temps d’attente.
    Par ailleurs, votre lien chat avec un technicien ne fonctionne pas.
    Bref, je me retrouve le bec dans l’eau et la seule solution qui me reste c’est de leur envoyer un courrier papier en priant pour avoir une réponse! Auriez-vous d’autres solutions pour résoudre ce problème épineux?
    Cordialement,
    L Kermarec

  2. ROGER
    2 septembre 2014

    Impossible d’ouvrir ma boite mail; J’ai tenté de nombreuses fois de recopier le code « dansant » et toujours la même conclusion : code incorrect!!
    C’EST INSUPPORTABLE, INADMISSIBLE !!
    Si ça ne s’arrange pas immédiatement, je me retournerai ailleurs.

  3. beriet
    11 septembre 2014

    bonjour,

    je n’arrive plus à ouvrir ma boite mail.
    on me demande de répondre à des questions secrètes, mais cela date(2009) et je les ai oubliées comment puis-je procédé.
    en vous remerciant par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *