• PSG. Le titre relancé avec le nul de Montpellier ?

PARIS (Parc des Princes) – Ce soir, le PSG doit absolument s’imposer contre Saint Etienne pour tenter de reprendre espoir dans le titre de champion de France 2011 – 2012. Pour le moment, le club parisien est à 6 points de Montpellier, le leader qui a fait match nul à domicile contre Evian Thonon (2-2). Toutefois, même en cas de victoire du club parisien, Montpellier disposerait de 3 points d’avance sur le Paris Saint Germain et il ne restera plus que 3 matchs de championnat.

Tout doit donc commencer par une victoire à domicile face à Saint-Etienne. Le club parisien aura ensuite deux déplacements dans les trois derniers matchs du championnat de France, avec Valenciennes et Lorient. Lors de la 37ème journée, le PSG recevra Rennes au Parc des Princes. Pour Montpellier, deux matchs à l’extérieur également (Rennes et Auxerre) mais aussi la difficile réception de Lille, toujours en course pour accrocher la seconde place.

Le match nul de Montpellier (2-2) peut redonner le moral aux Parisiens, mais le club de la capitale a manqué tout de même trop d’occasions pour forcer son destin. Aujourd’hui, il faut non seulement gagner tous les matchs mais aussi espérer des faux pas de Montpellier. Autant dire que la partie s’annonce compliquée pour le PSG.

psg

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sport
carlos-tevez
CARLOS TEVEZ. Peut-il faire tomber Manchester United avec City ?

MANCHESTER - Ce sera forcément un match particulier pour Carlos Tevez: le buteur argentin, passé...

Fermer