PEOPLE – Scarlett Johansson et Bradley Cooper ont été aperçus dans un restaurant en Californie. Les témoins de la scène ont évoqué « une complicité évidente » et depuis la rumeur d’une possible idylle prend de l’ampleur.

Les deux acteurs s’étaient rencontrés en 2008, lors du tournage du film Ce que pensent les hommes. A l’époque, la belle était encore mariée à Ryan Reynolds. Aujourd’hui célibataire, la jeune femme attire toutes les convoitises et certains affirment qu’elle aurait jeté son dévolu sur le beau gosse de Very Bad Trip.

Un homme présent au restaurant du Bel Air Hôtel raconte : « Ils avaient l’air très à l’aise ensemble, c’était assez évident qu’ils s’apprécient beaucoup. Bradley semblait presque distrait par la beauté de Scarlett, surtout qu’elle portait une robe avec une coupe très ajustée. Scarlett a totalement usé de ses charmes ». Et d’ajouter : « A la fin du dîner, ils semblaient définitivement être plus que des amis (…), ils avaient totalement le béguin l’un pour l’autre ».