iphone-6

iPhone 5 Free Mobile. Des livraisons « tous les jours » selon l’opérateur !

TECHNO – Et si cela allait beaucoup mieux pour les livraisons d’iPhone 5 chez Free Mobile ? Comme vous le vivez peut être, l’iPhone 5 chez Free Mobile connait des problèmes de livraisons, notamment du fait d’un nombre très important de commandes. L’opérateur mobile a reconnu des difficultés pour les livraisons passées en commandes et précommandes de l’iPhone 5, le dernier smartphone de la marque à la pomme. Pour limiter les clients insatisfaits, Free Mobile a arrêté les commandes en ligne du smartphone, et se charge maintenant de livrer les clients qui ont acheté leur iPhone 5.

iphone-5-free

Sur son compte Twitter officiel, Free Mobile annonce des livraisons d’iPhone 5 « tous les jours » pour les clients de la marque. Une bonne nouvelle qui montre la bonne volonté de l’opérateur mobile. Ne préférant pas faire n’importe quoi, Free Mobile propose aussi depuis plusieurs jours d’annuler sa commande d’iPhone 5 en ligne, pour les clients les plus mécontents.

Est-ce que ça bouge chez vous ? Votre commande d’iPhone 5 chez Free Mobile est elle livrée, en cours de livraison ?

0 shares
  1. Autret benoit
    6 novembre 2012

    Mon iphone 5 64 go a été expédié aujourd’hui, je le recois ENFIN demain avant 13h.

  2. Rouslane
    6 novembre 2012

    Le mien à aussi été expédié aujourd’hui !! Enfin!!

  3. MACHADO
    6 novembre 2012

    iPhone 5 32 g commandé le 22 septembre toujours en étape 1 rien ne change …. Aucune nouvelle de la part de free …!

    1. Jiji
      7 novembre 2012

      iPhone 5 32 go commandé le 22 septembre et toujours aucune nouvelle et encore et toujours en étape 1 par contre le deuxième prélèvement n’a pas encore été pris ……

      1. jhon70
        12 novembre 2012

        moi j’ai commandé iphone 5 32g payment 4X noir 24 septembre ce matin en etape 2 aprés midi etape 3 fin journé reçu texto livraison demain avant 13hr bon courage a tous

  4. Winger59
    7 novembre 2012

    Iphone5 35g noir commandé le 23 septembre toujours étape 1.

  5. YANNICK
    7 novembre 2012

    commande effectuer le 18/09 annulée par free (sans motif)
    re commande le 25/09 et toujours etape 1 les boules !!!!
    appel service client le 25/10 prevision d expedition 3 semaines

  6. yannick
    7 novembre 2012

    commandé le 18/09 annulé par free ( sans motif)
    re commande le 25/09 toujours etape 1
    appel service client free le 25/10 prevision de livraison 3 semaines toujours en attente en esperant voir le bout du tunnel

  7. Cloclo
    7 novembre 2012

    Commande validée le 25 septembre, toujours à l étape 1. Aucune nouvelle de la part de free.

  8. MUSSO
    7 novembre 2012

    iPhone 5 16 g commandé le 25 septembre toujours en étape 1 rien ne change …. Aucune nouvelle de la part de free …! même avec un paiement au comptant,trés trés mécontent.

  9. Ay-Bee
    7 novembre 2012

    iPhone 5 32 Go commandé le 18/09 expédié hier et reçu aujourd’hui. Bon courage à ceux qui attendent toujours ! la situation s’améliore progressivement.

  10. manise
    10 novembre 2012

    Iphone 5 commandé le 23/9 délai de livraison indiqué 15 jours!!!!!
    A ce jour rien commande stade 1 comme presque TOUS!!! J’ai songé à annuler et aller le chercher en boutique chez APPLE!

  11. phine
    11 novembre 2012

    Iphone 5 16 GO blanc commandé le 25/09/12 vers 19 h 51 reçu le 9/11 au relais colis. Enfin.

  12. Fab
    12 novembre 2012

    Iphone 5 16Go commander le 23 septembre a 10h51, toujours étape 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *