iphone-6

iPhone 5 Free Mobile. Des (vrais) problèmes de délais de livraison ?

TECHNO – Le dernier opérateur de téléphonie né en France, Free Mobile, connaîtrait des difficultés pour livrer l’iPhone 5. En effet, le 4ème opérateur français, filiale de Free, aurait de réels problèmes à satisfaire ses clients qui ont fait la précommande de l’iPhone 5 chez Free Mobile. Loin de nous la volonté de dénigrer Free Mobile, mais sur les forums et communauté liés à l’iPhone 5, râlent en déclarant qu’ils ont fait la précommande de l’iPhone 5 chez Free Mobile il y a quelques semaines et n’ont toujours pas reçu leur smartphone.

iphone-5-apple

Si Free Mobile a directement annoncé sur son site que les délais de livraison étaient allongés pour les nouvelles commandes, il semble que certains clients qui se sont rués sur la précommande de l’iPhone 5 ont des difficultés pour recevoir le dernier smartphone d’Apple. Pour rappel, Free Mobile se distingue de ses concurrents en proposant un smartphone via un achat nu ou en paiement en plusieurs fois, sans forcer le client à devoir prendre un forfait.

Avez-vous rencontré des problèmes de délai de livraison pour votre iPhone 5 chez Free Mobile ?

0 shares
  1. Blondin
    5 octobre 2012

    J’ai passé commande le 23 Septembre, j’en suis toujours à la première étape « validation de la commande ». Free a bien débité le premier quart du montant du téléphone, pour ma part iPhone 5 Noir 32Go. C’est rageant de voir que les autres opérateurs ont du stock. Je ne comprends pas…

    1. Sarkozy
      7 octobre 2012

      Bonjour,
      Je l’ai reçu. Il faut tout simplement, les appeler pour les relancer.

      Cordialement,

      NS

      1. Lolita
        7 octobre 2012

        ce n est pas parce que tu as appellé free qu il t on envoyé le telephone j y travaille on a aucune relation avec la logistique on a aucun pouvoir sur les commandes

  2. Faysson
    5 octobre 2012

    Commandé le 18 toujour rien j ai apelé le SAV tous les jours et tous les jours une version differante !!! Trop degouté!!!

    1. isopose
      6 octobre 2012

      bonjour a tous ,

      iphone 5 64go commande le 15/09 a 14h05 et toujours rien , et idem chaque jour une version differente . que peut on faire contre cela ???

  3. Christian44
    5 octobre 2012

    Bonjour,

    En effet, situation de ma commande :

    Telephone : Iphone 5
    Modele : 16Go Noir
    Date de commande : 16/09
    Statut de la commande : Validée
    Etat d’avancement : Etape 1 sur un total de 4
    Date de livraison : Inconnue à ce jour

    Ca se passe de commentaire…..

  4. ainatlas
    5 octobre 2012

    J ai commandé mon iphone 5 chez free le 19/09 en 4 fois.1 mensualité debité le jour meme et aucune nvl 2 free.ca fai qd meme plu 15 jours…

  5. baghdadi
    5 octobre 2012

    bonjour tout le monde

    j’ai passé ma commande le 19 septembre lors de la commande il a été dit vous le recevrais sous 15 jours délai non respecter certain site disait pour ceux aillent commander a partir du 19 le recevront le 2 octobre aujourd ‘huit 5 octobre le statut ne bouge pas trop trop de retard

    il prétende être les moins cher si c’est pour avoir l’iphone 5 un mois après sa sortie c’est plus une exclusivité moi j’étaie prêt a payer le prix fort pour l’avoir le jour de sa sortie quesqu’il ma prit de le commander chez free j’attends d’eux un geste commercial

    1. Jon Jon
      5 octobre 2012

      Tu peux l’attendre encore longtemps le geste commercial!

      Tu l’as commandé le 19 tu savais donc très bien que tu ne l’aurait pas le jour de la sortie adieu l’exclusivité! Tu peux toujours résilier et payer le prix fort dans un apple store…..

      Moi je l’ai commandé le 17 toujours pas d’évolution et alors, je vais quand même pas mourir si je reçois mon téléphone dans 15 jours.

      En tout cas joli coup d’Apple qui a réussi à rendre la populasse tellement accros à ses produits que les gens sont malades car ils n’ont toujours pas leurs nouveaux téléphones. Pendant ce temps des pingouins se cassent le coccyx en glissant sur la banquise mais ça bien sur personne n’en parle.

  6. Jean
    5 octobre 2012

    Il n’y a pas que FREE, SFR pas mieux du tout, pré-commande le 15/09 pour les « bons clients ». A ce jour toujours pas de nouvelles alors que les boutiques SFR en sont pourvus, ça m’apprendra à être un bon client

  7. Lucasdu62
    5 octobre 2012

    Commander le 25/09 16go noir, étape 1
    Et le comble free nous laisse dans notre kake sans aucune information concrète
    Leur plateforme assistance c des réponse à la pelle et pour endormir le client
    Pas une seul version et identique
    C est honteux !!!!

  8. Koolio
    5 octobre 2012

    Ils avaient fait pareil pour le 4S, en annonçant à la conférence de presse qu’ils l’auraient rapidement, ainsi que le répondeur visuel et le blocage du forfait 2 €.
    Résultat : le répondeur visuel a été activé 9 mois après ; le 4S est arrivé à peine avant la sortie du 5 ; et le blocage n’existe toujours pas et n’est même plus annoncé ; …

    Sans parler de la data qui plante à Paris ou des plantages quand on est à l’étranger. Bref, autour de moi, les « déçus » commencent à s’accumuler.

    Moralité : alors que j’attendais fin décembre la fin de mon engagement SFR pour aller chez Free, j’ai totalement changé d’avis… Je garde la Freebox (pour l’instant), mais ça sera avec un téléphone SFR Red.

    1. Cédric
      5 octobre 2012

      Bonsoir,

      Pour info le blocage du forfait est arrivé et disponible dans tes options.

      COncernant le délai, on est tous pareil, déçu de pas avoir d’info … même est ce qu’appel à l’habitude d’être très transparent avec ses clients ?

      Par contre tous lesOranges qui viennent sur les forums de free pour annoncer leur livraison dans les délais ca me fait bien rire : ce n est que de la propagande pour emmerder free!

  9. Hermanubis
    5 octobre 2012

    Nous sommes semble-t-il une majorité à n’avoir pas reçu notre iPhone 5.

    Le 19/09 Free Mobile annonçait qu’à compter de cette date les livraisons ne s’effectueraient qu’à compter du 1er octobre, ce qui laissait sous-entendre que les pré-commandes faites avant le 19 seraient livrées avant le 01/10.

    Que nenni, seuls quelques chanceux ont reçu leur mobile dans un délai raisonnable, les autres doivent s’armer de patience, sans aucune information de Free Mobile, même à l’issu des 15 jours maximum annoncés dans le mail de confirmation de commande.

    Quelques envois se font encore, on peu penser qu’il s’agit de livraisons au compte goûte d’Apple, mais le plus gros reste à livrer et dans l’ordre s’il vous plait parce que ça n’est pas le cas pour l’instant !

    Perso, iPhone 5 32Gb noir commandé le 18/09 et toujours à l’étape 1, commande validée.

  10. Arnaud
    5 octobre 2012

    Type de produit iPhone 5 – 32 Go Noir
    Date de la commande 15-09-2012 à 14h43
    toujours aucune nouvelle cela fait 20 jours ils se foutent de nous la

  11. Enervé
    5 octobre 2012

    Bonjour à tous,

    J’ai passé ma commande le 17 septembre chez free pour un iphone 5 blanc 32 go mais toujours à la première étape j’appel également tout les jours et tout les jours j’ai le droit à une nouvelle chanson de leurs part!!!! C’est très décevant!

  12. BULOBOX
    5 octobre 2012

    Bonjour tout le monde,
    Et oui moi aussi comme vous j’ai commandé un iPhone 5 ( le 23 septembre ) en noire 16 go Paiement effectué en 4 fois… Le premier prélevement effetué au moment de la commande.. Par contre, ils sont très réactif et très fort pour encaisser..!!!!

    À mon avis chez FREE ils sont entrain de nous envoyer les iPhones 6 pour se faire EXCUSER…!!!!

  13. yasin
    5 octobre 2012

    commandez le 18/09 et tjr rien

  14. Cquemoi
    5 octobre 2012

    Idem,commande le 23,rien silence radio,toujours etape 1…..

  15. Knuklal
    5 octobre 2012

    Iphone 5 Black 16Go commande en 4 fois sans frais, silence radio …
    La 1ere mensualité a été bien évidement encaissée (je n’appèle pas ça vraiment de la facilité de paiement vu que quand ils auront livré le téléphone ils auront encaissés la 2ème voir la 3ème mensualité).

  16. Gotiago
    5 octobre 2012

    Pareil, commandé le 16/09 et toujours rien… étape 1 sur 5 (validation de commande). J’attends la préparation (étape 2) depuis plus de deux semaines déjà

  17. Nancy
    5 octobre 2012

    Pour ma part commandé le 17 septembre a 13h06 le iPhone 5 blanc 16 go
    Et je l’ai reçu le 25 septembre à 11h30

  18. didier344
    5 octobre 2012

    Commande effectué le 22 Septembre , aucune nouvelle , aucune communication , si encore les dates étaient précise ….
    Bref …

  19. ninie
    5 octobre 2012

    iphone 5 noir 64go, en 4x sans frais commandé le 16/09 validé le jour même et bien sur prélevé en suivant. le service client ne sait rien, la livraison est soit disant 15 à 20 jours après la validation de la commande. ceux qui ont commandé avant le 19 sont prioritaires à ce qu’ils disent. Ils nous prennent vraiment pour des guignols, des gens l’ont commandé bien après le 19 et ils le reçoivent alors leurs priorités c’est du n’importe quoi. je commence à penser a annuler tout y en a marre de rien savoir

  20. Seb44
    5 octobre 2012

    Commandé le 16/09 au matin, reçu le 21 septembre avec la nano sim , Merci FREE !

  21. ludob78
    5 octobre 2012

    Iphone 5 16go blanc commandé le 17/09 en 4x sans frais,

    Arrivé à l’étape 3, le livreur Chronopost est passé chez moi en déposant un avis de passage de manière hasardeuse (n’a même pas pris le temps de sonner alors que j’étais chez moi…). Quand je l’ai au tel, il me dit avoir déposé le colis au point relais, quand je vais voir le point relais ils n’ont rien… je suspectes lourdement le transporteur, dommage si prêt du but c’est très frustrant. Bref, transporteur pourri et service réclamation basique, voilà ce qui rend Free moins cher, malheureusement ca se retourne contre nous un jour ou l’autre.

  22. Daphnys
    5 octobre 2012

    Iphone 5 Black 16Go commandé le 17/9
    reglement comptant, bien prelevé dès le lendemain
    toujours à l étape 1 sur 4, toujours aucune info sur les délais

  23. Marco91
    5 octobre 2012

    Ne pas désespérer !! commandé chez free iphone 64 go noir le 20 septembre, j’ai appelé très souvent le service client, encore aujourd’hui l’opérateur me disant qu’il faut attendre 20 jours après la date de validation, résultat : j’ai reçu un sms à 16h de chronopost me disant qu’il était disponible au point relais !!

    1. Marco91
      5 octobre 2012

      et ne pas pas se fier non plus au suivi de commande sur le site de free car chez moi il est toujours bloqué en position « commande validée » et c’est tout !

  24. fabrice luck
    5 octobre 2012

    Iphone 32 go noir commandé le 15/09….
    Débité mais rien de rien.
    Quand au service client, les conseillers ne savent rien…
    Free ne communique rien
    Les pigeons c’est nous….
    Absolument aucun respect.
    Et pourtant je suis free depuis le depart (internet et mobile…)
    Mais un tel manque de respect, c’est hallucinant….

  25. larcher-vert
    5 octobre 2012

    Commandé le 14-09-2012 un iPhone 5 – 32 Go Noir – Paiement 4x
    Date de la commande 14-09-2012 à 20h11
    Paiement à la commande 197€ TTC – Paiement par CB

    reçu très rapidement aucun souci MERCI FREE ^^

  26. Ulcère
    5 octobre 2012

    Commandé le 15 et toujours en attente d’un mail, de communication, de téléphone… A défaut de remplir leurs engagements, c’est le silence radio et c’est frustrant au possible, surtout quand comme moi on a payé cash…
    Free, une boite de charlots qui donne tout son sens à la notion de service low-cost.
    Il est plus juste de les nommer FUCK Mobile…

  27. toniPhone
    6 octobre 2012

    IPhone 5/ 16GO/ Noir, commandé le 19/09/12, bloqué à l’étape 1…
    Bon sang mais ils nous prennent pour des pigeons chez Free..???
    Payez, payez.., on vous livre dans 15 jours MAXIMUM..!!! Oh et puis non, on vous livrera dans… SURPRISE..!!!!
    Moi perso je pense allez acheter mon tel dans un Applestore (boutiques livrées chaque jour) et résilier Free (pour sosh)… Comme ça Free pourra peut-être honorer les nouvelles commandes avec les precommandes annulées… Les pauvres, ils ne sont encore que des débutants, faut les laisser s’organiser… (la sortie d’un iPhone c’est difficile à prévoir lol..)

  28. toniPhone
    6 octobre 2012

    J’ai déjà convaincu plusieurs amis qui voulaient aller chez FREE, d’aller chez SOSH pour un meilleur service… Continue de nous prendre pour des cons Free, on passe le message…

  29. Polo13
    7 octobre 2012

    Même chose iphone 16gb noir commandé le 17/09 à 16h toujours a l’étape 1

    Franchement y’a quelques petits soucis par ci par là avec free mais bon c’est grace a lui que la facture mobile a été divisé par 5 rappelez vous l’année dernière, le forfait tout inclus actuel de free a 19.99 voir 15.99 si on a la box, ca couter 100e/mois chez sfr ou chez bouygues.

    Alors au lieu de crier a l’injustice et faire la pub pour les opérateurs historiques ou leur marque lowcost, essayer de vous rappeler qu’ils vous l’on mis bien profond pendant 15 ans et que ca aurait certainement continuer encore longtemps comme ca sans l’arriver de free.

    Certes ces délais de livraison manque de sérieux mais c’est pas pour autant que je retournerai chez un opérateur qui m’a carotté pdt des années.

  30. Jujut
    7 octobre 2012

    Iphone 5 32go

    Commandé le 15/09 a 15h
    Recu le 22/09 a 9h

    Pour mon cas délai très correct merci Free

  31. Philippe
    7 octobre 2012

    Bonjour,
    Iphone 5 32G Noir Cde le 17 Septembre à 12h00 cash,la commande à été validée prélevée mais à ce jour toujours à l’étape 1. Apres plusieurs appel rien de précis et concret quant à la livraison et depuis le 5 Octobre ils ont mis un message concernant la livraison que vu le succes de iphone 5 cela mettrait plus de temps que 2 semaines mais impossible de parler à un conseillé .
    Manque de réactivité, de politesse vis a vis des clients en les laissant dans le flou total en faisant la sourde oreille car aucune communication.
    Ayant un forfait ADSL + 2 Forfaits Mobile illimités, 1 forfait mobile à 2 euros, l’achat d’un Galaxy 3 cet été je pense être un bon client pour Free preuve que non car certaines commandes passées après le 17 Septembre semblent avoir été livrées alors que pour d’autres avec une commande passée avant non rien reçu !!!!
    « Commandé chez FREE j’ai rien compris « 

  32. Lilou
    7 octobre 2012

    C’est quand meme pas normal pour un opérateur de téléphonie mobile de laisser ses clients sans information sur l’expédition de leur commande y’a un moment free devrait assumer et ça aurait été beaucoup moins grave si ils n’auraient tous informés de quand il renverront les commandes, je pense qu’on peut comprendre des retards mais quand personne ne nous informe et que même le service client n’est au courant de rien c’est normal que le clients  » pete un câble  » c’est quand même leur argent qu’à été débiter…

  33. Lilou
    7 octobre 2012

    Maintenant quand on appel free pour le suivi de commande il demande si c’est pour un iPhone 5 taper 1 et ensuite il nous dise que y’a des retards mais qu’on peut suivre l’évolution de notre commande sur le site et hop ça raccroche !!! Mais c’est quoi cet opérateur de m…..??!!!!????!!!!!!!!!!
    Jsuis choquée !!!!

  34. yoyo69
    7 octobre 2012

    Commande validée le 14/09 à 21h21. et toujours à l »étape 1. C’est lamentable. Si j’avais su ……….

  35. Chinese_Boyboy
    7 octobre 2012

    commandé iphone5 blanc 32go , le 17/09/12 vers 15h , validé et débité et toujours rien…deja que je le voulais avant de partir a l etranger,et la aujourd hui encore il n y a tjs rien….franchemen pour economiser les 50 <e de merde on a plus d eclu, et moi qui voulais une exclu ..bah c est un ZERO pointé chez free!, si on passe des précommande ils auraient du fermer les précommande pour un nombre restreint au lieu de prendre l argent a tout le monde d abord pour ensuite sacheter avec notre argent le stock de téléphone….malin le systeme… normal xavier niel est un feuj hein!

  36. Crédule
    7 octobre 2012

    Date de commande : 17/09 à 15h commande et paiement validé le même jour
    Opérateur : Free
    Version : 16 Go Noir, Paiement 4x
    Statut de la commande : Validée – Etape 1

    Toujours rien ! 3 appels et 3 versions différentes..la dernière, il faut attendre entre 15 et 20 jours ouvrés, ce qui fait 3 à 4 semaines de délais à l’acceptation du crédit ! Donc peut-être la semaine prochaine mais je n’y crois même plus! Ce manque d’informations nous fait dire que free nous prend pour des c…donc s’ils n’ont pas confiance dans le jugement de leurs clients en nous disant qu’ils sont en rupture de stock ou livré au compte goutte …on ira voir ailleurs !!!J’ai horreur des malhonnêtes et la ils nous amusent depuis trop longtemps

  37. dl
    7 octobre 2012

    Oui moi aussi j’attends mon iphone 5 32 noir commandé le 15 à 14 h 28 en paiement comptant, c vrai que c long et qu’il ne sont pas bon sur la communication, mais quand même merci a FREE d’ avoir mis un coup de pied au cul des 3 autres opérateurs qui nous faisait payer un max depuis des années, ça il ne faut pas l oublier ! économie chaque mois 100 € minimum ! Alors un peu d’indulgence

    1. doudou972
      8 octobre 2012

      Ok free à mis un bon coup de pied dans la fourmilliere téléphonique. je n’ en partirais pas tout simplement car les 3 autres se sont bien gavé sur notre dos pendant des années ! cepandant leur maniere de communiquer est lamentable irrespectueuse ! le minimum serais de l information fiable ! ce qu il ne font pas soit car il on un service apro de merde soit l information au sein de leur propre service est innexitante .. que l on nous informe on peu comprtendre la pénurie mais fo arretter de nous ballader.

  38. viclaur
    8 octobre 2012

    commande 19/09 6h57 16go noir……paiement 4x tjrs rien./….esperons que ce ne soit pas comme la v6 5 mois!!!!

  39. Crédule
    8 octobre 2012

    n

  40. dadoux
    8 octobre 2012

    iphone 5 16G comandé le 17 septembre à 16h……….. sur mes commandes de mobiles de mon compte toujours la 1er étape de valide…………. silence de mort de la part de free……….. affligeant………… je suis allé les voir il y a une semaine à la boutique et ils m ont dit: « ceux qui l’ont commandé avant le 19/11 le recevront la première semaine d octobre et ceux qui l’ont commandé après le recevront la deuxième semaine d’octobre……….. très deçu de free surtout concernant « l exclusivité vantée »………….. avoir l iphone 5 1 mois après sa sortie n ‘est plus une « exclusivité »……………. les délais ne sont en rien respecté……………. pathétique…….. belle « publicité mensongère »……………. ils doivent faire un geste commercial pour se faire pardonner auprès de leurs clients……………. mais je doute qu ils ne fassent grand chose malgré le fric qu ils se font avec l’iphone 5………………….. bref juste déçu ;(

  41. chris69
    8 octobre 2012

    Commandé iPhone 5 64Go noir en date du 20 septembre 2012 à 9h du matin, paiement comptant, débité d’ailleurs le lendemain sur mon compte, soit 839€, et toujours pas d’iPhone, y a de quoi avoir les boules, franchement, si j’avais su cette attente de merde a cause de free, je serais allé acheté en apple store, meme si il coute 60€ de plus, il commence à me chauffer sérieux chez FREE, et payer presque 1000€ et pas reçu, c’est honteux !!!!!

  42. Gotiago
    9 octobre 2012

    Iphone 5 commandé le 16/09 à 17h chez free, je viens de passer à l’instant en étape 2 en préparation de la commande (étape 2) !!! ENFIN !!!

  43. moon
    9 octobre 2012

    iphone 5 commandé le 20/09/2012 toujours rien aujourd’hui c’est soulant surtout que je suis vraiment en galère de téléphone…mon ancien rend l’âme!!! snif snif!!

  44. Dadou
    10 octobre 2012

    Iphone5 noir, 32 go, commande validée le 22/09 à 8h30…

    Nous sommes tous dans le même cas! Etape 1…et puis rien…mais nous avons tous passés l’étape précédente d’aller chez Free…

    Un peu de patience, nos vies ne s’arrêtent pas parceque nous n’avons pas le dernier né d’Apple, comment faisions nous il y a encore 15 ans ?

    Free devra de toute façon à un moment ou un autre s’expliquer face à la grogne montante et leur totale absence de communication…

    Proposer aujourd’hui un remboursement pour ceux qui le souhaitent est aussi scandaleux. Cela s’appelle contourner le problème plutôt que de tenter de le résoudre.

    Ce dernier ne se fera de toute façon que dans un délai de 3 semaines à partir de la demande ! Autant attendre qu’ils nous livrent non ?
    Ou vaut-il mieux repartir sur les 3 à 4 semaines de délai annoncés en boutique Apple pour obtenir le précieux sezamme avec en sus une plus value de 60 balles!

    Free espère surement qu’avec cette opération certaines annulations pourraient honorer les plus vieilles commandes en attente.

    Enfin bref…Bon courage à tous…

    1. Marvin
      10 octobre 2012

      Ce qui est ahurissant, c’est qu’il est disponible dans tous les apple store et dans toutes les boutiques Orange et SFR (Bouygues n’en as eu que quelque-uns au départ). Y aurait-il un lobby de la part des deux gros pour que les petit n’en ai pas?

  45. Marvin
    10 octobre 2012

    Bonjour,

    J’ai commander un iPhone 5 32go Blanc paiement 4x le 21 septembre. Toujours rien reçu. J’appel vendredi dernier (15 jours après), « ne vous inquiétez Monsieur vous aurez votre téléphone semaine prochaine le délais est simplement passer de 15 jours a 20 jours ». Ok je veux bien, il y as des ruptures. Je rappel ce soir étant donner que ma commande est toujours en étape 1 :
    « – Monsieur nous sommes désolé nous n’en avons pas en stock.
    – Ok je l’aurais quand?
    – Désolé nous n’avons pas de délais a vous donner.
    – Ah bon?! Il me semble que j’ai payer et que le minimum serais de me donner un délais…
    – Désolé Monsieur je n’ai aucun délais a vous donner.
    – Ca veux dire que je peux très bien l’avoir dans 3mois?!?!
    – Oui Monsieur je n’ai connaissance d’aucun délais »….
    V’la le service client.

    Donc ça va être très simple, a la réception de l’iphone, opposition a la carte bleue… Moi non plus j’ai pas de délais a leur donner pour payé…

  46. Christian44
    10 octobre 2012

    Bonsoir,
    Petit rappel : I5 16G noir commandé le 16/09 et rien reçu depuis…..Hier énervé, j’annule ma commande FREE, je commande chez SOSH avec RIO, ce soir mon I5 est déjà parti de chez Chronopost avec numéro de suivi. Merci SOSH….Dommage que FREE ne sache pas garder ces clients.
    NB: je suis chez FREE depuis le commencement Internet + mobile……c’est la fin d’une [belle] histoire.

    Bon courage pour ceux qui attendent encore…..

    1. Christian44
      11 octobre 2012

      Reçu I5 + Sim de SOSH ce jour à 12h30…Manque plus qu’à recevoir par courrier mes informations client et mon numéro de tel temporaire le temps que mon transfert de ligne soit actif (le 18/10)..
      Bon courage pour ceux qui attendent encore sur FREE.

  47. PasContent!
    11 octobre 2012

    iPhone 5 64 Go
    Commande : 16/09
    Débité du total : 16/09
    3 coups de tel et 3 explications différentes
    Commande annulée le 11/10
    => Vous serrez remboursé sous 6 à 8 semaines !
    ====> PARDON ?
    Que peut-on faire ?
    C’est pas illégal ça de faire de la trésorerie en n’honorant pas ses contrats ?

    1. Christian44
      11 octobre 2012

      Ils doivent rembourser dans un délai maximum de 30 jours, c’est la loi !!! Et là, ils ne pourront pas dire que c’est la faute du banquier s’ils nous paient pas en temps et en heure…. Bon courage

    2. rudy
      16 octobre 2012

      Il ont raccourcis leurd délais à une semaine si tu rale, regarder sur le net, une pétition tourne pour porter plainte contre free!!!!

  48. jerryc
    12 octobre 2012

    J’ai commandé iphone5 noir 16go , le 18 octobre à 11H28h , validé et débité le jours même …et toujours rien!!! Je suis obligé de resté chez free car je paie 15,99€/mois… chez les autres un peu plus cher…. En résumé free c de la md.

    1. Christian44
      13 octobre 2012

      Ben finalement, pour 4€ de plus, je ne suis pas mécontent d’être parti chez SOSH. J’ai eu mon I5 et ma puce en 3 jours (Alors que ça faisait plus de 3 semaines que j’attendais avec FREE)et le jour suivant, j’ai recu mon numéro temporaire en attendant la portabilité de mon numéro FREE la semaine prochaine. Donc si t’en a vraiment marre et que tu peux annuler, va chez SOSH, tu ne seras pas déçu !

  49. Naruto
    20 octobre 2012

    J ai commandé un iphone 4 le 27 septembre j appelle le service client le lundi il me dise vous recevrez votre iphone a la fin de la semaine et aujourdhui j appelle il me dise max 30 jours c pas un iphone 5 il s arrive pa a livre une commande j en ai marre il nous prennent pour des pigeons

  50. Crédule
    21 octobre 2012

    Trop marre d’attendre( depuis le 17/09) sans avoir de délais de livraison futur ! donc clic dans l’espace client, annuler et demande de portabilité et commande chez sosh.On verra, ça peut pas être pire !!dommage free, mais merci quand même pour la baisse des tarifs….

  51. michael
    24 octobre 2012

    Enfin etape 3 pour moi commande passé le 16/09/2012 à 19h

  52. Cédric
    26 octobre 2012

    iPhone 5 Noir 32 Go, commandé le 15/09 à 17h17 et payé comptant. Prélevé moins de 48 heures après (!), mais toujours bloqué à l’étape 1 (validation).

    C’est un véritable scandale : j’attends depuis presque un mois et demi un produit payé ! Appeler leur SAV n’a servi strictement à rien.

    C’est pas ce qu’on appelle tout une bêtement une escroquerie pure et simple de la part de Free ?

    Je m’en fous qu’Apple soit le responsable de cette situation : Free n’avait pas à prendre des commandes pour lesquelles il n’avait aucun stock (et je parle même pas du prélèvement bancaire avant livraison du produit !!!).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *